
Allez, venez on va à la plage. A Biarritz il y a des plages sur toute la côte. Vous pouvez aller de la plage de la côte des basques jusqu’à Bidart à pied. J’aimerais bien y retourner pour profiter de ces plages par beau-temps. J’ai longé la côte pour trouver de petites plages sauvages pour changer des plages citadines. J’aime bien m’éloigner des immeubles quand je suis à la plage. Suivez-moi, on longe la côte.
Plage du miramar :
La plus au Nord de Biarritz, elle est plutôt calme, mais je n’y étais pas par beau temps. Par contre ce n’est pas vraiment du sable, mais plutôt des tous petits graviers.

La grande Plage :
Elle est dans le prolongement de la plage du miramar, au bord du casino, au bord du centre ville.

Plage du Port vieux :
Une plage tout mignonne qui ressemble à une petite plage privée d’un film.

Plage de la côte des basques :
C’est la plage des surfeurs, d’en haut les couleurs de l’eau sont trop belles. Elle est déjà un peu plus reculée de la ville dû aux escaliers pour la rejoindre.

Plage de Marbella :
L’une des dernières plages de Biarritz au sud, elle est dans le prolongement de la côte des basques mais un peu plus à l’écart. Son sable est tellement doux sous les pieds. C’est l’une de mes plages préférées.

Plage de la Milady :
Elle se situe juste à coté de la plage de Marbella, elle est plus grande mais son sable est tout aussi doux.

Plage erretegia :

Une de mes préférés, elle est à Bidart, pour y arriver, impossible de se garer à coté, il faut descendre une petite pente. Elle est complètement au milieu de la nature. Calme et paisible.

Envie d’aller à la plage ?
Vous avez aimé cet article ? ↓